Odile, inscrite depuis 4 ans sur WeekAway, est l'heureuse propriétaire d'un grand appartement avec terrasse près de Nation et est très contente de récupérer un petit complément de revenus chaque mois, sans la contrainte d'un locataire à temps plein pour garder ses weekends de libres.
Emmanuelle, qui s'est installée dans une belle maison en Normandie avec son conjoint, avait besoin d'un pied à terre régulier près du bureau lorsqu'elle vient travailler à Paris et cherchait quelquechose de plus stable que le canapé chez les amis.
Elles se sont rencontrées un soir d'hiver pour faire connaissance et ont ensuite partagé l'appartement quelques soirs par semaine pendant 2 ans, avec à la clé de belles histoires et des moments de partage simples et authentiques.
Elles sont la concrétisation de la mission de WeekAway, à savoir faire matcher un besoin commun pour une utilisation intelligente des ressources disponibles, dans un contexte d'évolution du monde du travail et de crise du logement qui poussent de plus en plus de personnes à quitter les grandes villes.
Mais au delà de l'aspect pratique, c'est aussi la rencontre et le partage et des moments de vie en commun qui démontrent la dimension sociale portée par WeekAway.
Odile cherche son nouveau locataire allors n'hésitez pas à la contacter, vous adorerez sa belle personnalité et son espace de vie convivial: https://weekaway.fr/annonce/paris/2985-chambre-calme-proche-nation
Emmanuelle, nous te souhaitons le meilleur pour la suite et espérons te revoir bientot sur WeekAway :)
Merci à toutes les deux pour ce témoignage sincère et touchant et à tous les autres n'hésitez pas à nous rejoindre pour vous aussi tester l'expérience WeekAway !
Vous aussi, vous souhaitez témoigner ? N'hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de venir vous rencontrer :)
Lien vers la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=c6va8frDyD0